Un périmètre de sécurité efficace commence en bordure de l'Internet Akamai reconnu par le rapport Gartner 2019 Magic Quadrant for Web Application Firewalls

 

Published March 2020

s

Pour la troisième année consécutive, Gartner a nommé Akamai chef WAF MQ. Pour en savoir plus, lisez le Magic Quadrant Gartner 2019 pour les pare-feu d'applications Web. Il s'agit d'une ressource inestimable pour les professionnels de la sécurité d'entreprise qui ont besoin d'améliorer la sécurité tout en maintenant les performances des applications.

Selon Gartner, «d'ici 2023, plus de 30% des applications Web et des API accessibles au public seront protégées par des applications Web cloud et des services de protection d'API (WAAP), qui combinent la protection contre le déni de service distribué (DDoS), l'atténuation des bots, l'API protection et WAF. Découvrez où se situent 12 fournisseurs en termes de vision et de capacité d'exécution, et pourquoi Akamai est à nouveau un leader dans le Magic Quadrant. Accédez au rapport avec nos compliments.