Rapport Veeam 2019 sur la gestion des données dans le Cloud

 

Published May 2020

cloud-data-management-report-2019

Plus de 1,500 décideurs métier et IT partagent leur approche de l’administration des données et son rôle dans la transformation de l’entreprise dans le rapport Veeam® sur l’administration des données dans le cloud 2019.

Les conclusions de ce rapport indiquent que les entreprises doivent revoir des pratiques qui soulèvent des problèmes critiques. Notamment: 20 M$ de pertes annuelles dues aux temps d’arrêt73 % d’entreprises ont besoin d’un accès ininterrompu54 % de sociétés indiquent une perte de confiance des clients en raison de pannes.

Découvrez comment les décideurs en entreprise et dans l'IT relèvent ces défis à travers les avis qu'ils partagentAdministration des données dans le cloud - 77 % utilisent des déploiements SaaS et citent la sécurité et la flexibilité comme facteurs essentielsCapacités - 91 % voient la montée en compétences des collaborateurs comme indispensable à leur réussiteCulture - 69 % estiment que la culture de l’entreprise doit être plus ouverte au numériqueConfiance - 46 % éprouvent un degré de confiance relativement élevé…

You will have to register, or log in, in order to download this content.

Biting the hand that feeds IT © 1998–2020