Vous Voulez Un Meilleur ROI? Luttez Contre Les Bots

Whitepaper

Published September 2020

F5_Logo

Dans le monde des affaires saturé d’informations, l’accès à des données suffisantes n’est pas un problème. Mais nous sommes souvent confrontés à une autre difficulté, à savoir l’inefficacité des données.

Les données et les analyses sont des outils de plus en plus importants qui nous aident à décider où investir et développer. Ils sont un moyen essentiel de mesurer le succès des stratégies actuelles, de justifier les décisions et de renforcer la confiance dans les plans de croissance. L’engagement avec les clients est ce qui compte, et cet engagement est souvent mesuré en clics. Nous surveillons d’où viennent les visiteurs du site, combien de pages ils visitent, s’ils cliquent sur des publicités et des bannières, et combien de temps ils choisissent finalement d’interagir avec notre site ou notre service. Sans cette information, nous prendrions des décisions sans connaissance de cause.

Alors que nous nous appuyons sur le Big Data (ou mégadonnées) pour fournir de la Business Intelligence (ou informations décisionnelles) exploitable sur tout, de la logistique de livraison et des rendements des cultures¹ aux techniques de marketing innovantes², les informations que nous collectons n’ont que la valeur contextuelle dans lequel elles sont mesurées. Il est relativement facile de collecter des informations et de les manipuler pour obtenir des informations commerciales, mais si les données que vous consultez ne sont pas les bonnes, ces informations ne valent pas grand-chose.

You will have to register, or log in, in order to download this content.

Biting the hand that feeds IT © 1998–2020