Comment Vous Protéger Contre L’Owasp Top 10 Et Bien Plus

Whitepaper

Published September 2020

F5_Logo

Les défis à la sécurité des applications web sont bien connus, mais ils sont encore trop courants dans le monde réel. Des vulnérabilités de très longue date sont toujours exploitées car les acteurs malveillants utilisent l’automatisation pour sonder Internet afin de dénicher des victimes potentielles à exploiter. Dans une économie numérique en évolution rapide où la rapidité de mise sur le marché est essentielle, la plupart des équipes de développement n’ont ni les ressources pour se protéger suffisamment contre les attaques au niveau de chaque couche ni le niveau d’expertise nécessaire pour traiter chaque vulnérabilité rapidement et convenablement. La nécessité de remédier à ces vulnérabilités encore et encore, dans chaque application publiée, constitue un obstacle important sur dans une optique de production continue. Et parce que les applications sont la voie d’accès à vos données, la protection de votre entreprise exige que vous compreniez les risques potentiels.

Ces vulnérabilités sont généralement des problèmes persistants et de longue date créés par l’héritage technique ou l’existence de couches de dépendances complexes - souvent des logiciels tiers et open source - dont la correction nécessite du temps et des ressources dédiées. Par conséquent, les vulnérabilités ne sont souvent jamais corrigées. Lorsque l’objectif principal du développement d’applications est de proposer de nouvelles fonctionnalités, il est difficile d’intégrer des corrections dans chaque nouvelle mise à jour d’application livrée.

Heureusement, il existe des possibilités. La mise en place des bons outils et de contrôles tiers peut grandement contribuer à atténuer les risques ainsi qu’à accélérer le développement de vos applications.

You will have to register, or log in, in order to download this content.

Biting the hand that feeds IT © 1998–2020